Notre savoir faire

CT CONSULTING accompagne les personnes morales privées et publiques dans le cadre de la conduite du changement, en mettant au cœur de stratégie de l’entreprise le capital humain, pour une meilleure efficacité des forces internes.
Pour les personnes physiques (dirigeants, cadres et toute personne ayant des objectifs personnels), un accompagnement individuel et personnalisé est proposé, afin de développer leur savoir-faire dans leur vie professionnelle et leur savoir-être dans leur vie personnelle.
Le modèle opérationnel de CT CONSULTING est axé sur la proximité, grâce à une démarche sur-mesure ayant pour but d’œuvrer vers l’atteinte des objectifs de chaque client.
.

Notre vision

Chez CT Consulting nous sommes convaincus que la performance réside dans la capacité à appréhender les enjeux de transformation avec volontarisme, pour garantir la satisfaction des clients, collaborateurs et partenaires, tout en maintenant un haut niveau qualité pour un parcours client d’exception. Avec une vision agile, CT Consulting encourage ses clients à adapter leur stratégie à l’environnement du moment tout en assurant un bienêtre, des collaborateurs tout en ayant une solidité financière. « Il n’existe rien de constant, si ce n’est le changement ».

Nos valeurs

Client

L’amélioration de l’expérience client doit être au cœur de toutes les stratégies. L'objectif est de satisfaire ses clients pour enrichir l'expérience client. Pour cela il est important de comprendre où commence le parcours client, le définir et l’optimiser. Cap Excellence !

Agilité

Avec la méthode Agile : les objectifs doivent être courts et le client est au cœur du projet. Ce sont les deux grands principes de cette méthode. Au lieu de planifier le projet de A à Z dès le départ, les objectifs courts sont pour avoir la flexibilité de s’adapter aux imprévus.

Ressources humaines

Mettre l’ humain au centre, dit valeurs humaines en priorité : équité, bienveillance, sens, reconnaissance, convivialité, intégrité, partage, qualité de vie au travail, L'entreprise n'est plus qu'un lieu de production, mais aussi un lieu d'épanouissement personnel.

Mangement Positif

Le management positif se manifeste par l’action du manger, qui impact directement chaque mangé avec cinq principes. La bienveillance et l’exigence, l’implication et l’engagement, la reconnaissance et l’encouragement, la confiance (en soi et aux autres), le sentiment d’appartenance.

Engagement

Mobiliser tout notre savoir-faire et notre expertise dans le but de garantir à nos clients une approche de qualité. Nous sommes convaincus que la réussite découle de la qualité de service apportée à nos clients et collaborateurs.

Novateur

En mouvement permanent, nous nous enrichissons des nouvelles idées, nous adaptons aux nouvelles techniques et technologies avec pour objectif de toujours apprendre.

Lorem ipsum dolor sit amet labore elit.

Nos domaines

Les domaines d’interventions de notre structure sont les suivants

La consultance & l’audit.

L’expérience & le parcours client.

La formation en management Agile & Conduite du changement.

L’accompagnement en développement personnel.

Nos Missions

Notre mission est de nous adapter à vous afin que ces formations soient des sources de motivation dans votre réussite professionnelle

Le conseil & la Stratégie.

La gestion de projet & la planification.

Le renforcement des capacités & la formation en management.

Le Développement personnel & suivi individuel/collectif.

Notre programme de formation en Management.

Débuter en tant que Manager .

Etablir son identité de Manager.

Le Manager Agile.

Affirmer son Leadership.

Manager avec Bienveillance.

Mieux anticiper et gérer les conflits.

Communiquer de manière efficiente.

Mettre en place des réunions efficaces.

L’expérience client.

Notre programme de Team Building

Design your Management – Autour de l’Art.

Envol your Management – Phare des Mamelles.

I love your Management – Pointe Sarene.

Notre programme d’Accompagnement Individuel

Re / Prendre confiance en soi.

Gestion du stress.

Savoir prioriser les tâches.

Développer son Leadership.

m

Formation certifiante manager

User registration

You don't have permission to register

Reset Password