Notre savoir faire

CT CONSULTING accompagne les personnes morales privées et publiques dans le cadre de la conduite du changement, en mettant au cœur de stratégie de l’entreprise le capital humain, pour une meilleure efficacité des forces internes.
Pour les personnes physiques (dirigeants, cadres et toute personne ayant des objectifs personnels), un accompagnement individuel et personnalisé est proposé, afin de développer leur savoir-faire dans leur vie professionnelle et leur savoir-être dans leur vie personnelle.
Le modèle opérationnel de CT CONSULTING est axé sur la proximité, grâce à une démarche sur-mesure ayant pour but d’œuvrer vers l’atteinte des objectifs de chaque client.
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Carmen THIAM Consulting

CARMEN THIAM CONSULTING a été créée en 2022, avec l’ambition d’apporter une offre de services innovants au secteur de la formation avec un soin particulier apporté dans l’accompagnement des personnes et des entreprises dans la conduite du changement.
L’expérience client que CT CONSULTING souhaite apporter à ses interlocuteurs consiste à couvrir de façon transversale, l’ensemble des interactions, des parcours personnels et professionnels de ses derniers.
Dans cette optique, nous pensons que la satisfaction et la recommandation des clients ne proviennent pas d’une seule interaction, mais bien d’une expérience globale et d’une intelligence collective. Afin de tenir sa promesse, CT CONSULTING a pour ambition de livrer une expérience client exceptionnelle et constante sur l’ensemble de ses prestations.

Carmen THIAM

Fort d’une expérience de 20 ans dans les domaines Banque & Assurance, dont 15 années en qualité de Directrice de Succursale de l’une des plus grande banque internationale basée en France, puis Directrice Générale Adjointe d’une grande société de nettoyage industriel au Sénégal, notre fondatrice a pour leitmotiv un haut niveau d’exigence, de rigueur et de bienveillance. Son parcours professionnel et ses différentes expériences, entre les deux continents, font partie intégrante de son identité.

Notre souhait

Son souhait à présent est de transmettre avec générosité son savoir-faire & son savoir-être, afin de participer à l’essor de l’Afrique émergeante. L’Afrique abrite un trésor de talents qu’il faut accompagner avec les meilleurs soins et sa richesse se trouve dans ses Ressources Humaines, jeunes et dynamiques.L’expérience client que CT CONSULTING souhaite apporter à ses interlocuteurs consiste à couvrir de façon transversale, l’ensemble des interactions, des parcours personnels et professionnels de ses derniers.
Dans cette optique, nous pensons que la satisfaction et la recommandation des clients ne proviennent pas d’une seule interaction, mais bien d’une expérience globale et d’une intelligence collective. Afin de tenir sa promesse, CT CONSULTING a pour ambition de livrer une expérience client exceptionnelle et constante sur l’ensemble de ses prestations.

Nos valeurs

Client

L’amélioration de l’expérience client doit être au cœur de toutes les stratégies. L'objectif est de satisfaire ses clients pour enrichir l'expérience client. Pour cela il est important de comprendre où commence le parcours client, le définir et l’optimiser. Cap Excellence !

Agilité

Avec la méthode Agile : les objectifs doivent être courts et le client est au cœur du projet. Ce sont les deux grands principes de cette méthode. Au lieu de planifier le projet de A à Z dès le départ, les objectifs courts sont pour avoir la flexibilité de s’adapter aux imprévus.

Ressources humaines

Mettre l’ humain au centre, dit valeurs humaines en priorité : équité, bienveillance, sens, reconnaissance, convivialité, intégrité, partage, qualité de vie au travail, L'entreprise n'est plus qu'un lieu de production, mais aussi un lieu d'épanouissement personnel.

Mangement Positif

Le management positif se manifeste par l’action du manger, qui impact directement chaque mangé avec cinq principes. La bienveillance et l’exigence, l’implication et l’engagement, la reconnaissance et l’encouragement, la confiance (en soi et aux autres), le sentiment d’appartenance.

Engagement

Mobiliser tout notre savoir-faire et notre expertise dans le but de garantir à nos clients une approche de qualité. Nous sommes convaincus que la réussite découle de la qualité de service apportée à nos clients et collaborateurs.

Novateur

En mouvement permanent, nous nous enrichissons des nouvelles idées, nous adaptons aux nouvelles techniques et technologies avec pour objectif de toujours apprendre.

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